top of page
  • LinkedIn
  • YouTube
  • Les fils
  • Facebook
5-Fond de trame.png

Un·e conseiller·ère méthodologique de territoire pour la Seine-Maritime

Intervenir sur le département de la Seine-Maritime dans le champ de la promotion de la santé (et ses champs connexes), auprès des institutionnels, partenaires et acteurs du champ de la promotion de la santé et plus particulièrement aux côtés des chargés de mission de territoire du pôle prévention/promotion de la santé de l’ARS.
Date limite de candidature :
29 février 2024

ROUEN

Un·e chargé·e de projet

Dans le cadre du Dispositif d’Appui Partenarial Addiction (DAPA) animé par l’association, il/elle sera plus particulièrement chargé·e d’assurer : > Le développement, la mise en œuvre et la coordination de programmes et/ou projets dans le champ des addictions et dans le cadre du DAPA. > L’accompagnement méthodologique auprès des institutionnels, partenaires et acteurs des territoires et plus spécifiquement auprès des représentants du champ des addictions sur les domaines de compétences de l’association (Prévention et PPS). > L’identification des besoins et/ou la conception, en partenariat, de formation dans le champ des addictions.
Date limite de candidature :
8 mars 2024

ROUEN ou HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR

Un·e assistant·e administratif·ve
et de formation

Assurer l’organisation logistique des activités du Dispositif d’Appui Partenarial Addiction (DAPA) : groupes de travail, sessions de formation et/ou évènements (ex : séminaire, colloque), d’assurer le recueil des éléments nécessaires au suivi et au bilan de l’activité, de mettre à jour l’annuaire des acteurs, etc.
Date limite de candidature :
8 mars 2024

HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR

Un·e formateur·trice-Conseil en promotion de la santé

Conduire des actions de formation auprès d’adultes en formation continue ou d’étudiants en formation initiale sur la promotion de la santé (méthodologie de projet en santé et techniques d’animation en santé, environnements favorables à la santé, déterminants de la santé, CPS, etc.) et ses champs connexes (parentalité, éducation aux écrans, etc.) sur l’ensemble de la région Normandie. Ponctuellement, il/elle contribuera aux autres activités menées par Promotion Santé Normandie, notamment le conseil et l’accompagnement méthodologique des acteurs, qu’il s’agisse d’actions collectives ou d’accompagnement individuel.
Date limite de candidature :
8 mars 2024

HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR

bottom of page